by on octobre 10, 2017 in Non classé

Aurore, dans la vie elle est responsable des ressources humaines à Bayonne depuis 11 ans. Passionnée par l’art, la musique et la danse, elle n’hésite pas à revenir dans son Berry natal spécialement pour participer à une initiative culturelle forte en émotions. Un autre moyen de mettre à disposition de la culture ses compétences professionnelles.

aurore bonniaud

Depuis combien de temps es-tu bénévole au Reggae Temple ?

C’est ma troisième année au Issoudun Reggae Temple (mais déjà présente dès la première édition!). J’y ai fait pas mal de choses…  les repas des bénévoles, le montage et depuis la précédente édition je m’occupe de l’équipe des bénévoles.

Pourquoi t’es-tu lancée dans cette aventure ?

Parce que je connais les frères Deriaud depuis 20 ans. Ca m’intéressait de les aider pour le Reggae Temple. Et aussi pour l’initiative de faire quelque chose qui bouge pour la région, pour dynamiser la région Centre.

Qu’est-ce qui te plait au Reggae Temple ?

C’est quelque chose d’important pour la région Centre, qui la dynamise beaucoup. Un festival où l’on peut retrouver ses amis, faire la fête.

Qu’attends-tu de cette 5ème édition ?

J’attends quelque chose de festif, d’humain, que le Taxigo et le covoiturage marchent bien. J’attends Tryo aussi, la grosse tête d’affiche, mais surtout ce qui m’intéresse est de découvrir des artistes intéressants comme ceux des années précédentes.

Issoudun Reggae Temple 2018 © - Tonnerre Productions